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Suivi à l'implantation du programme "Mon bien-être sexuel et celui de l'autre" en Chaudière-Appalaches : [publication] : présenté au Centre québécois de coordination sur le sida /

by Delagrave, France [clb]; Vermette, Gabrielle; Québec (Province). Régie régionale de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches; Centre québécois de coordination sur le sida.
Material type: materialTypeLabelBookPublisher: [Sainte-Marie] : Régie régionale de la santé et des services sociaux Chaudière-Appalaches, 2002Description: V, 38 p. ; 29 cm.ISBN: 2895481040.MeSH subject(s): Sex Education | Sex Education -- organization & administration | Quebec | Evaluation StudiesPUBLICATION TYPE SAPHIR: ReportSummary: Le programme "Mon bien-être sexuel et celui de l'autre" (MBÊS) a été conçu pour les jeunes de 15 à 18 ans du secteur d'adaptation scolaire. Le présent rapport rassemble les résultats obtenus dans le cadre de la démarche de suivi au programme MBÊS, les interrogations soulevées et certaines pistes d'action à explorer pour tenter de répondre aux difficultés identifiées. Le projet de suivi réalisé à l'automne 2001 poursuivait les buts suivants : 1. Analyser si le programme MBÊS était solidement implanté dans les milieux scolaires qui avaient reçu la formation en 1999-2000 ; 2. Identifier les besoins de soutien et de formation auprès des enseignants qui donnaient le programme [Introduction]
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La couv. porte : Bâtir ensemble une région en santé

Le programme "Mon bien-être sexuel et celui de l'autre" (MBÊS) a été conçu pour les jeunes de 15 à 18 ans du secteur d'adaptation scolaire. Le présent rapport rassemble les résultats obtenus dans le cadre de la démarche de suivi au programme MBÊS, les interrogations soulevées et certaines pistes d'action à explorer pour tenter de répondre aux difficultés identifiées. Le projet de suivi réalisé à l'automne 2001 poursuivait les buts suivants : 1. Analyser si le programme MBÊS était solidement implanté dans les milieux scolaires qui avaient reçu la formation en 1999-2000 ; 2. Identifier les besoins de soutien et de formation auprès des enseignants qui donnaient le programme [Introduction]