Normal view MARC view ISBD view

Génération(s) : [no thématique]

Material type: materialTypeLabelBookSAPHIR theme(s): Personnes âgées - VieillesseBDSP subject(s): Personne âgée | Innovation technologique | Relation intergénération | Conflit des générationsSummary: Génération(s) :et si l’âge ne faisait pas tout à l’affaire ? On a beau nous segmenter en tranche d’âge, prétendre que les millennials étaient très différents et les seniors bons pour le rebut… il est probable qu’en matière de générations, les choses soient moins étanches que prévu. Les seniors seront bientôt les consommateurs à séduire en priorité et ont pris le pouvoir sur les nouvelles technologies, les millennials exhument des pratiques vintages et les MILF ne font plus scandale. Mais si vraiment on veut quand même parler de fractures… c’est du côté des manipulations de notre code génétique qu’il faut regarder. Il y aura les générations d’avant, et celles d’après… celles dont on a hacké l’ADN. Le dossier contient les articles suivants: "La Silver Economy: les seniors nous font revoir les codes du marketing", "Sellennials : ils font revivre des usages d’antan", "New generation ? Ils ont hacké leur ADN", "La mécanique du clic a-t-elle enfanté une génération de nouveaux gourous… et de mauvais journalistes ?", "On a testé les Otome Games : ces jeux à la cyber eau de rose" [Ed.]
List(s) this item appears in: Nouvelles acquisitions 2018
Item type Current location Collection Call number Status Date due
Consultable sur place imad, Institut genevois de maintien à domicile; Centre de documentation
Bureaux collaborateurs
N° de revue Available

Génération(s) :et si l’âge ne faisait pas tout à l’affaire ? On a beau nous segmenter en tranche d’âge, prétendre que les millennials étaient très différents et les seniors bons pour le rebut… il est probable qu’en matière de générations, les choses soient moins étanches que prévu. Les seniors seront bientôt les consommateurs à séduire en priorité et ont pris le pouvoir sur les nouvelles technologies, les millennials exhument des pratiques vintages et les MILF ne font plus scandale. Mais si vraiment on veut quand même parler de fractures… c’est du côté des manipulations de notre code génétique qu’il faut regarder. Il y aura les générations d’avant, et celles d’après… celles dont on a hacké l’ADN. Le dossier contient les articles suivants: "La Silver Economy: les seniors nous font revoir les codes du marketing", "Sellennials : ils font revivre des usages d’antan", "New generation ? Ils ont hacké leur ADN", "La mécanique du clic a-t-elle enfanté une génération de nouveaux gourous… et de mauvais journalistes ?", "On a testé les Otome Games : ces jeux à la cyber eau de rose" [Ed.]