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Le Community management : [publication] stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés

by Ertzscheid, Catherine; Faverial, Benoît; Guéguen, Sylvain.
Material type: materialTypeLabelBookSeries: Médias sociaux.Publisher: Paris : Ed. Diateino, 2010Description: 263 : ill.ISBN: 9782354560188.SAPHIR theme(s): Autres nouveautésBDSP subject(s): Internet | Réseau social § | Communication | Communauté | Marketing | GuidePUBLICATION TYPE SAPHIR: MonographSummary: Quel que soit votre secteur d’activité, il faut déterminer des objectifs, élaborer la stratégie adéquate et respecter un certain nombre d’usages. La communication et le marketing sont en pleine mutation, et vos communautés peuvent devenir les meilleures ambassadrices de votre organisation si vous apprenez à converser avec elles, à développer vos informations. Orchestrer l’activité de ces groupes en ligne pour développer l’entreprise : voilà le rôle du community manager. À travers ce guide pratique et clair, agrémenté de nombreuses interviews et de schémas, trois community managers expérimentés vous aident à choisir les meilleurs outils et optimiser votre démarche en cours. Vous découvrirez également les témoignages de ceux qui ont développé de véritables espaces communautaires dans des domaines aussi variés que les médias, la musique, la politique, l’université, l’agro-alimentaire... [Ed.]
List(s) this item appears in: Nouvelles acquisitions 2018
Item type Current location Collection Call number Copy number Status Date due
Empruntable imad, Institut genevois de maintien à domicile; Centre de documentation
Bibliothèque
Manuel 654 ERT (Browse shelf) 1 Available

Quel que soit votre secteur d’activité, il faut déterminer des objectifs, élaborer la stratégie adéquate et respecter un certain nombre d’usages. La communication et le marketing sont en pleine mutation, et vos communautés peuvent devenir les meilleures ambassadrices de votre organisation si vous apprenez à converser avec elles, à développer vos informations. Orchestrer l’activité de ces groupes en ligne pour développer l’entreprise : voilà le rôle du community manager. À travers ce guide pratique et clair, agrémenté de nombreuses interviews et de schémas, trois community managers expérimentés vous aident à choisir les meilleurs outils et optimiser votre démarche en cours. Vous découvrirez également les témoignages de ceux qui ont développé de véritables espaces communautaires dans des domaines aussi variés que les médias, la musique, la politique, l’université, l’agro-alimentaire... [Ed.]